Carrefour Drive Beauvais
9 Avenue Montaigne, RN 1, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Carrefour Drive Beauvais qui se situe au 9 Avenue Montaigne, RN 1, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Produits conformes et commandes complètes."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Si vous avez une après-midi a perdre allez y les yeux fermés ! C'est dommage parce que les personnes sont agréables mais on dirait que le drive est préparé à partir du moment où on arrive à la borne...."
Posté le 04/09/2025 à 13:36"Service rapide, pas d'attente, il y rarement d'autres voitures. Personnel du drive chaleureux et gentils! Produits conformes et commandes complètes. Je recommande ce drive Carrefour :-)"
Posté le 18/08/2025 à 09:38"Ça serait bien que quand on a un drive à retirer que votre employé évite de mettre 15 ans à venir, le but d’un drive c’est d’aller vite me semble-t-il ! Cela fait 20 minutes que je poirote (et j’en ai encore pour un moment !) et Monsieur discute avec une autre voiture dont il a l’air de connaître le conducteur. C’est inacceptable !"
Posté le 10/06/2025 à 15:05"Drive très satisfaisant je recommande."
Posté le 26/11/2024 à 18:36"Très bien servi et bon accueil"
Posté le 31/01/2024 à 13:40"Excellent accueil, rapidité."
Posté le 05/04/2023 à 16:49"Après interruption d’une année pour cause d’insatisfaction, j’ai recommencé à utiliser régulièrement le Carrefour Drive de Beauvais, et j’étais contente d’y trouver des améliorations, jusqu’au 23 décembre 2022 où l’article le plus important de ma commande (pour le repas de Noël) était manquant. On m’a dit que ce produit en promotion avait été victime de son succès, et que les clients venus au magasin avaient tout pris. Alors il faut que l’on m’explique, car Carrefour Drive spécifie noir sur blanc que tout produit manquant est remplacé par un autre similaire, ce qui n’a pas été fait. Et pourquoi le client Drive qui a commandé et PAYÉ son produit alors que celui-ci est toujours en stock, doit-il passer après le client magasin qui arrive ensuite ? Ne peut-on pas mettre de côté les produits initialement réservés ? Résultat, au lieu de rentrer directement chez moi, j’ai dû aller dans le magasin (ce que je voulais éviter en cette période), où j’ai trouvé un article similaire, même marque, même poids, etc.. Je trouve que c’est un manquement aux engagements écrits. Je l’ai fait remarquer par téléphone et mail à un de leurs collaborateurs qui m’a dit ne pouvoir rien faire. Devant mon insistance, il a fini par me promettre d’en parler à sa direction, mais je n’ai eu aucune nouvelle depuis. Je mets trois étoiles pour les dames chargées de venir apporter mes courses à ma voiture, car elles sont aimables et non responsables de ce manquement. Sinon je n’en mettrais qu’une seule."
Posté le 08/01/2023 à 06:24"Uniquement de passage sur Beauvais et première commande dans un drive, très satisfaite du service : rapidité, complet et accueil chaleureux !"
Posté le 22/10/2022 à 22:21"Comme toujours accueil rapidité parfaits"
Posté le 22/09/2022 à 15:36"Mon créneau d'enlèvement était de 4 jours : incroyablement long. Je ne prends jamais de frais car je ne peux pas vérifier à la commande et j'ai déjà été déçue J'ai 1 fois refusé un remplacement qui ne me convenait pas, sinon je prends: cela permet de tester une autre marque"
Posté le 18/01/2022 à 16:23"Quand ce n'est pas 30mn d'attente alors qu'il n'y a personne d'autre (mais personne dans le drive non plus apparemment) ce sont toujours et systématiquement des produits manquants, parfois déclarés, parfois substitués, parfois ni l'un ni l'autre et c'est en rentrant chez soi qu'on s'aperçoit de la mauvaise surprise. J'ai insisté pendant près de 6 mois mais là c'est décidé, je n'y mettrais plus les pieds."
Posté le 29/12/2020 à 12:16Entreprises à proximité
Calipage - ESPACE INFO COM (Réservé aux Professionnels)
PAE DU HAUT VILLE, 14 Av. du Beauvaisis
60000 Beauvais