Carrefour Drive Beauvais Centre
Av. Nelson Mandela, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Carrefour Drive Beauvais Centre qui se situe au Av. Nelson Mandela, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil, produits ok mais peu de créneaux horaires disponibles."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Il s'agit du Carrefour drive Beauvais centre. Fuyez ce drive. Personnel non impliqué, quand tu refuses un produit, l'employée refuse de le reprendre, j'ai été obligé d'insister et l'article n'est pas déduit de ta commande. C'est à toi de téléphoner au service client pour que le nécessaire soit fait. Bien sûr, j'ai téléphoné au service client qui était étonné de la procédure, moi aussi!!! Heureusement, il y a un 2ème drive à Beauvais montaigne avec une toute autre organisation. J'écris cet avis pour informer les clients..."
Posté le 28/08/2025 à 10:45"Client fidèle depuis des années, je suis très déçu par ma dernière commande. Sans aucune précision lors de l’achat en ligne, trois sacs m’ont été facturés 1,05 € chacun. Cette pratique manque totalement de transparence et donne l’impression qu’on profite des clients. Je trouve cela honteux et indigne d’une enseigne comme Carrefour. Seul point positif quand des articles sont manquants ce qui arrive souvent ,2 commandes sur 3 on est remboursée. Et concernant le pain de mie faites des efforts et arrêter de nous donner des dates qui expire dans les 5 jours , quand je prend 3 sachet de pain de mie c est pas pour les manger en une semaine, plusieurs fois j'ai dû revenir réclamer chez vous et le problème persiste toujours"
Posté le 14/08/2025 à 09:34"Drive trop long et les livreurs font passer d’autres clients avant. Je viens récupérer ma commande de 14h. Je suis à l’heure. Je suis là 3eme dans la fille d’attente. Une première cliente attend un long moment avant d’être servie, vient au tour de la seconde cliente qui avait l’air de connaître l’employée et donc elles papotent toutes les deux. La un jeune homme arrive (il venait de prendre son poste je pense, je lui donne mon nom.. il disparaît un petit moment pour aller chercher ma commande quand un jeune homme se gare sur le côté et passe devant tout le monde, l’employé qui me servait laissé mon chariot dans le sas et s’en va chercher la commande de ce jeune homme. Je lui fait savoir que j’étais là avant, que cela fait 15 mns que j’attend et que j’ai du surgelé dans mon coffre (et oui j’avais fait quelques achats dans un autre supermarché) Il me répond que c’est un Uber et que ça prend deux minutes alors qu’il venait de prendre son boulot et donc ne savait pas où été ma commande… Je lui dis que cela ne se fait pas, que dans le cas inverse il ne m’aurait pas fait passer avant ce jeune homme. Il relève ma phrase d’un ton accusateur (car ce mon avait des origines). Alors que je n’ai fait que dire la vérité, 15 mns que j’attendais avec du surgelé dans mon coffre et n’importe quel Uber qui arrive passe avant les clients qui attendent déjà.. Je ne conseillerais pas ce drive, et le déconseillerais fortement à toutes mes connaissances issues du commerce Beauvaisien.!"
Posté le 19/07/2025 à 12:58"*acceuil zero( aucun sourire impression de déranger) *organisation pour récupérer la commande zero (plus de 20min nous étions que deux ! ) *plus de la moitié de la commande manquante ou remplacer ( drive à 160e) Je déconseille ce drive ! Sur tous les points.. Et la dame âgée la quarantaine avec les cheveux court à lunettes elle ferait mieux de travailler ds un bureau et non au contact des gens ! désagréable pas souriante et trop aigris!"
Posté le 05/05/2025 à 21:16"Le drive le plus long de France 🥲 Je fais des drive pour gagner du temps sur mes journées bien chargées je me retrouve à attendre presque 10 minutes ma commande, quand je suis la seule sur le quai, alors je vous laisse imaginer quand il y a du monde. La plupart des salariés n’ont pas envie d’être là et ça se voit. Il m’est arrivé une fois d’arriver durant leur pause cigarette, j’ai bien vu à leur tête que je les avais dérangés et là bizarrement 2 minutes d’attente et j’avais mes courses limite balancées dans ma voiture. Je ne recommande pas, c’est dommage car il est juste à côté de mon domicile et c’est pratique en sortant de sa journée de travail ou sur sa pause déjeuner mais c’est une grosse perte de temps… J’irai à un autre drive plus loin tant pis !"
Posté le 27/03/2025 à 09:35"Promotion affichées en ligne qui ne sont pas affichées en magasin. Vous voulez poser une question à l'accueil ? On fait passer avant vous tous ceux qui arrivent après vous (l'hôtesse m'a bien vue). Je ne recommande pas."
Posté le 28/02/2025 à 09:04"Drive à fuir Vous recevez un message d'un produit frais manquant, vous l'achetez ailleurs Et en venant chercher votre commande on vous annonce que le produit est présent mais vous ne pouvez pas le rendre C'est ce moquer du monde"
Posté le 07/02/2025 à 15:24"Très bonnes pâtisseries dans le magasin."
Posté le 30/12/2024 à 00:58"Mauvaise expérience ce jour … je fais des courses je décide de passer en caisse rapide car comme beaucoup je travail et les caisses pour le peu ouverte sont blindés de monde Je passe mes articles et on me refuse de faire passer mes réductions Obliger d aller sur une caisse toujours autant blindé de monde Carrefour sa serait bien d’informer les clients !!!"
Posté le 26/12/2024 à 17:39"je fais mes courses en drive chez carrefour ou en magasin je suis toujous satisfait par les employes toujours souriant"
Posté le 30/07/2024 à 18:28"Magasin agréable mais assez déçue du système de scanette. 3 fois de suite que l’hôtesse fait une erreur lors de la relecture partielle demandée et que je dois subir une relecture totale. Je trouve dommage que quand l’erreur vient du personnel ils ne puissent pas annuler la relecture."
Posté le 21/06/2024 à 19:42"Parfait et personnel très souriant et sympathique"
Posté le 13/01/2024 à 20:52"Très bon service très bon accueil pas d'attente à l'arrivé c'est très bien Par contre pas assez de tranches horaires pour venir chercher le drive alors que le magasin est juste à coté !!!! il faut attendre deux jours minimum pour pouvoir aller chercher son drive"
Posté le 12/01/2024 à 06:33"Suite à votre réponse à mon commentaire. De qui vous moquez vous ? Il a fallu 6 appels telephoniques avec des temps d'attente de 30 minutes environ ainsi que 5 reclamations écrites pour obtenir mon remboursement. De ce fait pour ce désagrément et ce dysfonctionnement de vos services j'ai demandé un geste commerciale....qui a été refusé. Je confirme que je reste insatisfait du traitement de ma demande. Vous êtes informé de la situation, rien de sert de répondre à côté du problème. Vous n'avez aucun respect du client. Continuez à encaisser il n'y a que cela qui vous importe. Zéro pointé, il manquait un produit qui m'a pourtant été facturé, 2 salades iceberg n'étaient pas plus grosses que des pomelos. Je me suis plains on m'a répondu d'appeler le service client. J'ai donc téléphoné au service client qui m'a répondu que ce magasin était indépendant et que la responsable du drive Sylvie ne voulait rien savoir. Quel sens du commerce c'est inadmissible."
Posté le 17/10/2023 à 12:28"Très pratique, horaires respectés. J'aime beaucoup cet hyper, très bonne qualité des produits."
Posté le 13/09/2023 à 11:45"Prix execif ce magasin abuse a fuir"
Posté le 03/09/2023 à 17:30"Bon accueil, produits ok mais peu de créneaux horaires disponibles. On peut rarement avoir un retrait le jour de la commande."
Posté le 30/08/2023 à 18:00"Premiere commande en drive concernant appareil électroménager"
Posté le 25/07/2023 à 07:15"Très pratique et sympathique !! Après j'aimerais que l'on honore ma commande je n'aime pas les manques quand je commande la marchandise est l'a donc j'aimerais l'avoir au retrait merci."
Posté le 28/06/2023 à 10:38"Une première commande s’était plutôt bien passée même si le site n’est pas très fluide. Seconde commande, médiocre. Ferme exactement à l’heure… aucune possibilité de récupérer sa commande à quelques minutes près… Pour ceux qui ont un métier imprévisible ( Urgence, dépannage…), orientez vous vers un concurrent! Bref, je ne commanderais plus."
Posté le 20/06/2023 à 16:43"Muguet hors de prix 9.90 le pot une honte Oui où"
Posté le 06/05/2023 à 09:44"Délai un peu long mais la personne est seule à servir donc c'est normal. Par contre, je suis enchantée par le magasin 👍"
Posté le 25/11/2022 à 13:23"livraison ok par contre, aucune vérification de l'identité et de la commande, trop de sac (un sac pour des bananes, un sac pour des oeufs et un jus de fruit...), des sacs en papier seraient plus écolo"
Posté le 03/10/2022 à 11:10"Bonne équipe, bonne accueil et commande vite et bien rangé"
Posté le 19/09/2022 à 09:01"Pas trop grand et on trouve de tout"
Posté le 20/06/2022 à 08:57"Personnel agréable et professionnel Et surtout poli Ce qui n'est pas toujours le cas"
Posté le 12/06/2022 à 07:26"Excellent accueil et lieu très accessible"
Posté le 09/02/2022 à 13:56"Il faut reconnaître que le lieu d enlèvement des achats paraît très triste par rapport à l image du magasin. Pourquoi un si beau magasin néglige autant ces détails aussi importants ?"
Posté le 01/02/2022 à 20:34"Attendre 10mn pr que la serveuse vous ramène vos courses et 10mn de plus car il manquait un sac. Autant faire ses courses en magasin."
Posté le 12/11/2021 à 17:04"J'ai jamais eu recours au Drive d’aucuns magasins jusqu'à maintenant. Désolé, je ne peux pas donner de notes. J'ai mis une étoile 🌟ne pas en tenir compte."
Posté le 14/10/2021 à 07:02"A CE JOUR ( 1an après) AUCUN RETOUR DE VOTRE PART! (Novembre 2020) _Produits disponibles sur site, puis defacturés sans me proposer un autre produit. - Sur place: longue attente... - Produit à date ( périmés dès le lendemain) - Dont un perimé de la veille, et moisi. - Service réclamation « nous vous répondrons dans les 48 heures » j'attends toujours..."
Posté le 11/10/2021 à 14:54"Interphone qui nous envoie sur une messagerie personnelle pas très aimable qui se permet des réflexions c etait la première fois se sera la dernière"
Posté le 05/05/2021 à 08:58"La poissonnerie de Carrefour est très bien il y a ce qu'il faut"
Posté le 21/11/2020 à 15:30"Service rapide avec quelques objets manquant mais rien de méchant car vite remplacer ✅"
Posté le 13/11/2020 à 10:20"Accueillant. Clarté et propreté des lieux . Je recommande"
Posté le 25/10/2020 à 09:48"C'est pas au Drive mais dans le magasin que j'ai fais mes achats"
Posté le 20/10/2020 à 13:53"Tres bien reçu, service poli et respectueux"
Posté le 17/10/2020 à 20:24"Personnel aimable et disponible. Vous êtes averti si il y a des produits manquants. Je recommande vivement."
Posté le 31/08/2020 à 16:31"Exécrable un accueil froid et irrespectueux j'ai essayé deux fois je n'y retournerai plus"
Posté le 26/08/2020 à 14:26"Tres beau magasin mais un petit reproche La personne qui passe la laveuse n est pas prudente à revoir merci"
Posté le 10/08/2020 à 14:35"Prix raisonnable mais il faut faire attention aux dates"
Posté le 26/06/2020 à 11:11"Ce carrefour drive a le même stock que le magasin donc entre le jour où vous passez commande et le jour où vous récupérez votre commande, ils ne savent pas gérer. Donc il vous manquera toujours des articles ce qui est vraiment agassant. Sachant que vous recevez un SMS juste avant d aller retirer la commande mais en faite, il vous manquera plus d articles qu'il n'est annoncé. Faites un point avec la personne du drive a chaque retrait de commande."
Posté le 18/06/2020 à 08:06"Facile d'accès, personnelles a l'écoute"
Posté le 16/06/2020 à 17:39"A quoi sert un drive si les produits ne sont pas réservés au moment de la prise de commande ?!? Et certaines dates limite de consommation sont à 2 jours !!!!! Encore mieux, la préparatrice s'aperçoit que le fond d'un sac s'est effondré, le contenu est bourré dans les autres sacs ! Le sac craqué n'est pas changé par la préparatrice : résultat, en rentrant chez moi, je prends un sac en faisant attention, le fond d'un sac s'est effondré et un pot de bolognaise a explosé à mes pieds et il a fallu nettoyer la route du verre et et de la sauce dans le caniveau ! A fuir, plus jamais."
Posté le 20/03/2020 à 19:07"Des reclames sur prospectus impossible de trouver en magasin souvent il ne l'on pas eût"
Posté le 14/02/2020 à 19:39"Arrivée en avance ma commande était déjà prête, pas d'article manquant ou de mauvais produits. Tout était impeccable ! Merci aux équipes de ce service."
Posté le 06/02/2020 à 00:06"Je ne comprends vraiment pas l'utilité de la caisse priotaire dans ce supermarché. Ma femme, en fin de grossesse, a dû sortir de la file d'attente pour s'asseoir car les gens ne l'ont pas laissé passer alors qu'ils auraient dû attendre dans une autre caisse. Ce serait sympa de ne pas revivre cette situation à l'avenir et que le personnel de caisse ne soit pas obligé de gérer des situations qui dépassent leurs responsabilités. Quant à la caissière, elle a été irréprochable malgré la situation à laquelle elle a été confrontée. Bravo à elle !"
Posté le 31/12/2019 à 11:20"Rapidité, accueil chaleureux, des propositions pour chaque produit manquants (quand ça arrive !) De super équipes, merci pour votre travail !"
Posté le 12/11/2019 à 21:01"Je pensais que c était bien mes pas du tout après être rentrer chez moi je m'aperçois que aucun pack de lait de ma fille de 8 mois a étaient mis dans les sacs 4 pack au total payer sans les avoirs eu ... Personne pas très accueillante ..."
Posté le 05/02/2019 à 18:11Entreprises à proximité