E.Leclerc DRIVE Beauvais
7 Av. Descartes, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Beauvais qui se situe au 7 Av. Descartes, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon supermarché avec des prix raisonnable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Je suis une habituée des drive Leclerc mais celui-ci est catastrophique. Il est impossible d’y faire ses courses, il manque cruellement de stock. Dommage pour une ville comme Beauvais."
Posté le 14/09/2025 à 17:27"Je ne sais pas comment c'est possible... Il y a absolument rien en stock... C'est vraiment dommage nous avions l'habitude de faire des Drive ici... Malheureusement nous allons aller dans un autre Drive où l'on pouvait faire juste des courses..."
Posté le 08/09/2025 à 09:17"Effectivement, grosse déception depuis ces derniers mois. Beaucoup trop de ruptures de stock sur le site qui me décident à aller physiquement au supermarché concurant d à côté et à arrêter les drives. Dommage."
Posté le 05/09/2025 à 16:49"Ce drive est une catastrophe. Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais là ça devient vraiment une honte! Pourtant j'ai continué mes commandes histoire de voir, mais le site est constamment en rupture de produits, très peu de choix, arrivé au retrait : commande souvent incomplète, produits périmés, et même une fois produit facturé et manquant. Bref, la totale ! Je ne parle pas des fruits et légumes que je ne prenais plus car ils sont toujours moisi. J'ai donc du me tourner sur d'autres drive, Leclerc drive Chambly ou le drive relais d'auneuil, et bien ça change la vie !"
Posté le 02/09/2025 à 20:54"J'ai constaté depuis quelques temps une vraie dégradation de la qualité du service. On nous promet plus de références suite aux travaux, mais il y en a aussi en moins... Des articles manquants (on doit vérifier sur place s'il manque quelque chose) et beaucoup de produits indisponibles, ça ne vaut même pas forcément le coup de faire un drive pour commander à peine les 5 produits qui nous intéressent"
Posté le 22/08/2025 à 07:05"A fuire, déjà sur le site il y a peu de produit. Ensuite sur les produits qu'ils proposent 50% n’est pas disponible. En plus quand on récupère sa commande il manque des produits. Et pour finir quand je suis rentrée chez moi, il me manquait un produit qui m'a été facturé. Catastrophique le leclerc drive Allongé. Dommage le nombre de créneaux est top"
Posté le 01/08/2025 à 11:54"Nous sommes des habitués depuis des années. Malheureusement GROSSE dégradation du service de drive depuis quelque semaines... Nombreux produits notés épuisés + produits ou paniers entiers oubliés au retrait + produits interchangés dans notre commande sans nous prévenir."
Posté le 04/06/2025 à 08:54"1 étoile car nous sommes obligés… Cliente depuis plus de 2 ans sur le drive de Tillé, le personnel a toujours été très agréable réactif compréhensif. Depuis 1 mois Leclerc a décidé de rassembler les 2 drives et de plus avoir de stock sur Tille, de ce faire directement livrer par Beauvais avec à la clef des milliers de références en plus. Quel déception ! Commande passé aujourd’hui 15/05/25 à 13h, arrivé au Drive de Tille à 18h, le camion qui livre de Beauvais à Tille était en plein milieu du Drive! Sophie Perrine et Mathieu qui court partout, qui essuies les insultes les menaces des clients car il manque la moitié de chaque commande ! C’est honteux comment pouvez vous laisser vos employés au bord du gouffre ? Je leur tire bien mon chapeau. Réagissez vite avant que vos clients et vos employés ne vous lâchent définitivement ! Pour ma part ça sera inter et non plus Leclerc, et je pense que je ne suis pas la seule… Merci à Perrine qui a pris le soin de me rappeler à 19h30 pour me faire le remboursement de ma commande manquante ! En plus d’avoir une organisation désastreuse on peut même parler de vol si elle n’avait pas été là … Oui des clients attendent leur remboursement depuis 1 mois et demi…"
Posté le 15/05/2025 à 17:34"Cliente fidèle depuis l'ouverture du Leclerc Drive de Beauvais, je suis extrêmement déçue par la dégradation du service. À chaque commande, je reçois des produits périmés : du saumon dont la date dépassait d’un mois, de la salade périmée depuis plus de 10 jours… Et lors de mes deux dernières commandes, on a carrément oublié de me remettre la moitié de mes articles. Aucune excuse, aucun geste commercial, et un personnel très désagréable. C'était ma dernière commande chez vous."
Posté le 14/05/2025 à 16:15"Personnel très lent, pas toujours aimable, on a l'impression de les embêter en fait.... Ne mettent pas les courses dans le coffre bref pas génial...."
Posté le 26/03/2025 à 21:20"J’avais courses à retirer ce 8/03/25 à 14:30 au drive de Beauvais ( Mme B) Malheureusement, personne de ma famille pour m’aider ( juste ma petite fille ) et suis de surcroît en situation de handicap. Un très grand monsieur , métissé ( je suis navrée de cette seule description mise à part qu’il semble de surcroît athlétique car je n’ai pas pris le temps de lui demander son nom ) en charge de ma commande en chariots qui m’a proposée son aide et je tiens qu’il sache que je lui suis extrêmement reconnaissante et très touchée par son empathie , l’humanité qu’il dégageait et je n’oublie pas le mot très gentil qu’il m’a offert 🎁 à l’issue des courses qu’il a chargées dans mon véhicule. Bien à lui et merci infiniment, j’ai été très touchée voire très émue par cette aide spontanée et sa bienveillance. Les personnes de cet acabit sont devenues tellement rares qu’il me semble important de le mettre en exergue et de le signaler à l’enseigne. Je tiens néanmoins à rajouter que depuis que je fais mes courses en ligne chez vous ( 4 eme fois sauf erreur de ma part ) les salariées ont également toujours été très gentilles à mon endroit et m’ont toujours proposée leur aide . En général, je leur demande pour les packs eau (et/ou lait ) L’aide est toujours rendue avec le sourire et la douceur. Merci à tous car je sais que votre travail est loin d’être une sinécure. Mille mercis à vous 🌹"
Posté le 08/03/2025 à 14:42"Première drive et super déçu 😞 J'ai acheté deux plats surgelés et périmés depuis septembre 2024 Merci pour ma fille de 5 ans"
Posté le 26/11/2024 à 19:55"Personnel compétent malheureusement pas aider pour des bornes qui ne fonctionne pas correctement. Bravo a l equipe"
Posté le 21/10/2024 à 16:41"Personnelle pas du aimable. Te dépose les courses et se dépêche vite de retour au drive. Produits date courte. Fruits pourri. Manque des articles alors qui sont été facturé.. Signalez sur site signal.conso.gouv.fr Faite comme moi."
Posté le 12/09/2024 à 16:26"Ce n'est pas facile de se mettre bien pour prendre la commande, un peu étroite pour tourner avec la voiture."
Posté le 01/09/2024 à 12:49"Rapide et poli, le fait que des articles manquez régulièrements (annoncé à la borne et donc non facturé) sera le seul bémol aperçu pour le moment"
Posté le 31/01/2024 à 21:33"Horrible deux fois la carte ne marchait ,mais ce matin borne ne marche pas j ai attendu 8 mn dehors à-3, pers répond j ai sonnée pendant 4 mn à répétitions toujours personne donc je suis partie et j ai annulée ma commande ,le drive à côté de chez auchan"
Posté le 10/01/2024 à 10:00"J’adhère complètement de faire mes courses au drive mais je suis pas forcément satisfaite à 100% ! Je m’explique. Tout d’abord les courses ne sont plus rangé dans des sacs et le personnel ne prend même plus la peine de mettre les courses dans notre véhicule ! Il nous laisse les courses et sans va sans dire un mot. Pour les légumes, soit ils sont pourris ou alors pas mûrs. J’ai pris des gousses d’ails qui sont casiment TOUTES pourries et des avocats absolument pas mûrs je ne peux même pas les couper tellement ils sont durs ! C’est honteux la prochaine fois je prendrais le temps de regarder les légumes et je ne me gênerait pas de les faire changer car c’est honteux de payer des produits pourris ! Pareil pour les dates de la viande etc elles sont très courtes méfiez vous…"
Posté le 09/10/2023 à 14:06"La moitié des articles sont en rupture. Cela est censé nous faire gagner du temps mais on y passe plus de 2h chez psit pour trouver les produits qui nous intéresses"
Posté le 20/06/2023 à 18:04"L'accès d'entrée est mal indiqué, voire pas du tout, plusieurs bornes sont en panne, les employés déposent les chariots de course près de votre voiture mais vos courses ne sont pas emballées et ils ne les rangent plus dans les véhicules des clients, ce n'est plus du tout adapté aux personnes ayant des problèmes pour porter car les clients doivent penser à prendre leurs contenants pour ranger les courses, et les ranger eux même dans leur véhicule. Cela devrait tout au moins être précisé sur le site internet avant de commencer la commande, ou au pire à la fin de la commande, avant le paiement."
Posté le 10/06/2023 à 21:52"Que des manques et un service déplorable. Cela fait quelques temps que le service décline....mais là, en plus d'être juste agréable, on vous pose les charriots et c'est à vous de vous débrouiller !!!!!! Autant faire les courses en direct!!!!"
Posté le 15/04/2023 à 12:27"Pas de déception jusqu'à présent, si ce n'est un manque d'amabilité pour certains employés. A peine les courses amenées, que déjà ils repartent, sans proposer si l'on veut de l'aide ou non. Heureusement que bcp d'autres sont très gentils et avenants."
Posté le 26/12/2022 à 20:44"Plus jamais ce drive. Des bornes qui ne fonctionnent pas...Pas de sac. On vous laisse vous débrouiller avec les caisses. Une petite salade totalement déshydratée .un délire !!!"
Posté le 20/12/2022 à 15:31"Étant habituée à faire des drives depuis des années , j'ai été très surprise de récupérer un drive de plus de 350 euros sans sac et sans sac proposé également , ce n´est pas signalé . Le livreur m´a juste demandé si je pouvais ranger seule . Fini le drive de beauvais je continuerai mes drives sur chambly ou services et sacs fournis sans problèmes."
Posté le 30/11/2022 à 17:20"C'est pratique, c'est pas cher, mais le personnel change tout le temps, les lieux sont à la limite de la propreté, et mériteraient une belle rénovation et un bon coup de Karcher. Pour faire ses courses rapidement et sans s'y éterniser. Nouvelle visite un an plus tard : portails toujours cassés, bâtiment non entretenu, hygiène à peine meilleure... Jamais le même employé pour nous servir et pratiquement toujours un produit manquant... Sans oublier des produits périssables le lendemain de l'achat. J'y vais moins souvent qu'avant, le prix ne fait pas tout ! Maj novembre 2022 : aucune amélioration, le site est toujours aussi mal entretenu, le portail est toujours cassé, le même trou dans le mur, les mêmes crottes de pigeon au sol... Dommage de ne pas consacrer un tout petit peu d'argent à la propreté et à la rénovation du site."
Posté le 05/11/2022 à 07:17"Les équipes ne chargent même plus dans la voiture depuis qu’il n’y a plus de sac. Du grand n’importe quoi. Merci de penser aux femmes enceintes qui se retrouvent à charger leur véhicule elles-mêmes."
Posté le 27/10/2022 à 18:51"Leclerc à toujours été mon magasin préféré. Le drive dans l'Orne est super. L'année dernière j'ai passé 8 mois dans cette région. La qualité des légumes étaient au top. Mais à Beauvais j'ai été souvent déçue. Des fruits pourris que j'ai ramené et on me ramenait 3 fois le même lot avec toujours une orange pourrie. Une autre fois c'était autre chose. Je n'y vais plus. C'est dommage. Du coup je vais au magasin mais pas souvent car c'est place du jeu de paume."
Posté le 21/10/2022 à 20:55"Attention à vos envois de colis. Colis donné le 16 juillet 2022 en main propre. Mais jamais scanner, colis perdu.... Je ne mets très rarement de mauvais commentaires mais très déçu par leur prestation.... Quand je les ai contacté par téléphone, ils ne peuvent rien faire pour moi et ils n'ont rien en stock."
Posté le 05/08/2022 à 17:19"Rien a redire si ce n'est l'obligation de prendre les sachets papiers et de les ramener (système de consigne) on devrait pouvoir choisir au moment de la commande. Jouer le c'est bon pour la planète en obligeant a prendre des sacs papiers a usage unique alors que j'ai des cabas, certes plastiques, mais qui me servent depuis 10 ans... Surtout que du coup je ne ramène jamais ces sacs papiers, ils finissent tous dans la poubelle jaune... Je paye la consigne pour rien mais je vais pas stocker des sacs papiers plusieurs semaines pour vous les ramener... Laissez le choix lors de la commande 😉"
Posté le 13/07/2022 à 14:57"Tout est bien sauf les lecteurs qu'il va vraiment falloir changer. En face, ils fonctionnent bien mieux... Et ça fait des mois que ça dure, limite irrespectueux de la clientèle."
Posté le 02/07/2022 à 16:16"Quel dommage passage en avril et en mai Avril je récupère des produits dans un état 😏 franchement sale plein de poussière un petit coup de clean sur les produits avant de les donner aux clients ne ferai pas de mal j'ai du dépoussiérer mes articles avant de les ranger😅 Ce matin je viens chercher ma commande promo sur l'adoucissant soupline 1+1 Génial sauf que rupture de stock sur le parfum Coco ça arrive malheureusement mais ce que je déplore c'est qu'ont vous rembourse directement sans vous proposer une autre senteur par exemple 🤷 j'ai demander si il n'y avait pas moyen d'avoir un autre parfum plutôt que d'être remboursée,le jeune homme qui m'a servi m'a répondu d'un air évident si on vous rembourse c'est qu'il n'y à pas moyen😏 étant dans le commerce moi même je lui conseil de trouver comment sourire aux clients sinon d'envisager de changer de métier🤷🤷 heureusement que la plupart de ses collègues du drive son super aimable Dommage vraiment !"
Posté le 04/05/2022 à 09:40"Un Drive ? Presque si on ne devait pas charger ses courses tout seul... C'est tout de même un des principes du Drive, ils le font quasi tous sauf LECLERC, et quand on fait la remarque a un des employés : C'est normal et on me laisse me démerder tout seul, pas top l'enchantement client ! Auchan ou autre vont me revoir bien vite."
Posté le 06/04/2022 à 16:54"Jusqu'à ce jour plutôt satisfait de ce drive, J'ai très moyennement apprécié l'absence de notion de service client que j'ai essuyé ce jour. Normalement le drive ferme à 20h et je suis arrivé à 19h. Ils étaient en train de fermer le drive. J'aurais apprécié qu'ils me donnent ma commande sachant que normalement à 20h c'est ouvert, et qu'il n'est pas exceptionnel de rester 2 min pour servir un client..... Mais non, j'ai du me contenter d'un vous pouvez repasser demain.... Donc le client aura perdu une demi heure, des frais de déplacement et se débrouiller avec les restes dans le frigo qu'il souhaitait réapprovisionner grâce à Leclerc drive. Et la soupe à la grimace à la maison! Il faut donc juste savoir que le service client n'est pas dans la préoccupation première de cet établissement."
Posté le 26/01/2022 à 18:32"Pas très pressé de faire votre commande !! Souvent en retard !! Le retour d'E.LECLERC au Jeu de Paume va peut-être les obliger à travailler correctement ? Ceux sont vos clients qui vous font vivre alors COMPORTEZ vous comme un drive !! Respectons les gestes barrières. STOP à la Covid 19 !!!"
Posté le 29/10/2021 à 17:09"La caissière oublie de me demander ma carte, je lui tends au moment de payer elle me dit c'est trop tard dommage pour moi je me rends à la caisse centrale et là, l'autre dame me dit : qu'est-ce qui se passe donnez moi votre pièce d'identité ? Après 3 appels auprès de la caissière le montant de mes achats est enfin sur ma carte de fidélité. Tout ça pour vous dire que l'organisation est déplorable quand au comportement sans-gêne de la responsable de caisse je ne recommande pas du tout, très mauvaise expérience."
Posté le 13/10/2021 à 10:44"Bon Voilla encore une fois de plus je me retrouver avec un produit périmer. cela arrive trop souvent !!! Je vais changer et aller à la concurrence juste en face !! Sur 4 drive 3 fois un produit périmer se coup si c’est un yaourt pour enfant avec une date dépasser depuis 13 jours serais t’il possible d’être plus respectueux des clients ?"
Posté le 02/10/2021 à 17:48"Je me suis fait un lumbago en devant mettre moi même mes packs dans le coffre. Serveur peu sympathique, qui touche tous mes légumes avec ses mains ! Ne me propose même pas de les vérifier. Légumes petits et de mauvaise qualité. Le drive de leclerc l'isle adam est bien mieux. Étrange autant de différence pour une même enseigne !"
Posté le 23/09/2021 à 15:13"1 étoile car le 0 n est pas possible malheureusement. C'est insupportable !!!! Entre les produits avec des dates plus que douteuses voire même déjà dépassées parfois sur la boucherie ( une visite de la dgccrf ainsi que de l hygiène devrait peut être régler cette problématique, un appel auprès de leurs services s impose🤔)et les personnes qui vous délivrent vos courses qui non content d être désagréable, vous jettent les sacs dans le coffre (en particulier un certain sébastien avec qui ce comportement est récurent), résultats des produits détériorés. Scandaleux compte tenu des sommes payées."
Posté le 12/08/2021 à 09:43"ATTENTION à BIEN VERIFIER chacun de vos produits à réception : lors de mes 3 dernières commandes, j'ai à chaque fois eu des soucis de produits périmés et/ou ouverts ! Le dernier en date est aujourd'hui, un lot de panna cotta périmé du 06/06 alors que nous sommes le 18 !!!!! Drive qui à chaque fois fait un geste commercial et rembourse le produit (encore heureux !), mais c'est inadmissible de devoir revérifier chaque produit alors que le principe même du Drive est de faire gagner du temps aux clients, et de des employés sont sensés être payés pour effectuer cette surveillance ! C'est terminé, je n'irai plus chez eux, trop d'incompétence et de négligence, qui risquent de mettre ma santé en danger !!!!"
Posté le 18/06/2021 à 14:11"Plusieurs commandes passées depuis la Covid 19 et ils ne donnent plus de carte donc pour l’identification à la borne quand on y arrive pas on est obligé d’aller les voir à l’accueil et ils sont très longs. Souvent la personne de l’accueil est appelé par un collègue (heureusement qu’il nous a vu). Pas de chargement ni d’aide même si on est enceinte!"
Posté le 22/04/2021 à 18:59"Habituée à une autre enseigne pour le drive, j'ai voulu tester e.leclerc. Quelle déception.... Dates ultra courtes, produits MDD de très mauvaises qualité et les steacks hachés pur boeuf (marque vraies je crois...), Exécrable. Verdict : je garde mes habitudes d'achat."
Posté le 22/03/2021 à 19:17"Le principal service et le concept du drive c'est quand même vous faites vos courses et on vous les charges dans votre coffre et bien deux fois que je fais mes courses et que je suis obligé de les charger moi même!! Pour la peine ma prochaine commande sera passer chez auchan en face de vous et si le service est mieux...."
Posté le 10/03/2021 à 20:00"Les commandes sont quasiment toujours complèted Ild nous font vérifier fruits et légumes et on peut les changer. Par contre, même si vous arrivez à l'heure vous devez attendre 5- 10 min pour avoir votre commande."
Posté le 09/11/2020 à 10:47"Personnel rapide et aimable cependant les dates sont courtes voir très courtes (viandes, produits laitiers à consommer en 4jours). De plus, les fruits et légumes sont dans un état catastrophique. Déçu de mes expériences, je pense que je vais retourner en magasin."
Posté le 01/07/2020 à 10:25"3 ème fois qu'il me manque des choses. En plus quand j'ai appelé lors du premier oubli j'avais l'impression d'être un criminel. Ils croyaient que je mentais pour un produit d'hygiène. Les deux autres fois j'ai rien dit mais bon je reviendrais plus. Très cher en plus pour ce que c'est"
Posté le 14/05/2020 à 01:27"Super déçue !! Fruits toujours périmées !! La même le lait je me suis fait avoir !!! 4 jours seulement avant de les consommer !!!! Franchement ce n est pas honnête ! Impression qu' on se sépare des produits en dix courte pour le même prix"
Posté le 04/03/2020 à 10:02"Avant c’était bien, rapidité, aucun oublis et surtout aucune surprise sur la qualité des produits, De plus en plus et encore la preuve aujourd’hui deux produits ou la date limite de consommation est soit passé soit demain ... surtout sur de la viande c’est inadmissible... et ce n’est pas la première fois."
Posté le 21/01/2020 à 18:12"A fuir! Manque un sac complet à la commande (produits alimentaires bébé), je contacte le service qui doit me rappeler. Le lendemain n'ayant pas de nouvelles malgré un message laissé, je rappel et là on me demande d'attendre que les caméra de vidéos soient étudiées. Pour le coup ça m'arrange comme ça la preuve sera faite qu'il manquait un sac et là surprise: ils ne peuvent pas voir vraiment combien de sacs ont été chargés donc comme ils ne peuvent pas mettre ma parole en doute même si souvent les gens mentent ils vont me rembourser... Cliente chez Leclerc depuis des années je testait pour la première et dernière fois le drive de Beauvais.... Extrêmement déçue !!!!"
Posté le 06/09/2019 à 11:32"Commande enlevée rapidement, personnel toujours sympathique, qui garde le sourire lorsque vous récupérez 50 packs d'eau ! En revanche souvent des produits en ruptures qui obligent a faire le complément dans les hypers. L'entrée dans l'entrepot n'est pas des plus pratique, le bateau est assez haut et un étranglement sur le passage oblige à froler la bordure en béton et le batiment qui obligent à manœuvrer avec un véhicule long."
Posté le 09/05/2019 à 12:23"Première commande au drive, c'est super, gain de temps, rapide et personnel agréable. Je suis arrivé, j'ai attendu moins de 2 minutes et la personne est arrivé. Je recommande, juste dommage qu'il n'y a pas tout les produits sur le drive."
Posté le 26/04/2019 à 11:20Entreprises à proximité